akarim - mamboulane member's living in Dakar

Wednesday, August 31, 2005

c'est attroce

Aujourd'hui en lisant le journal du SUD Quotidien, j'ai vu une information qui m'a pincé le coeur.
Il s'agit en fait d'un étudiant sénégalais de 24ans (mon âge) nommé Amadou Tall qui a été tué à coup de couteau à Metz, dans l'est de la France, où il poursuivait ses études en comerce et en management, a appris la PANA, lundi à Paris de source judiciaire.M.Tall a été poignardé à un distributeur de billets, par des inconnus qui ont pu prendre la fuite.Son corps a été découvert gisant dans une flaque de sang par un automobiliste qui a donné l'alerte.source Sud Quotidien du Mardi 30 Aoùt 2005
A la fin de cet article, je ne peux qu'exprimer ma désolation à l'endroit de sa famille mais surtout ma frustration sans parler de mon choc.

1 Comments:

Post a Comment

<< Home