akarim - mamboulane member's living in Dakar

Wednesday, March 01, 2006

avis sur les caricatures diffusées!!!

Mon avis sur les caricatures du prophète Mohamed (Paix et salut sur lui) est le suivant :
Je suis d’accord qu’il y ait une liberté d’expressions mais trop de liberté mène toujours à des dégâts. Tout cela pour dire simplement, que cet article publié reflète le non respect de la religion musulmane, d’où la frustration de mes frères et ce qui est tout à fait normal car je trouve que ce n’est pas un problème de liberté d’expressions mais plutôt de non respect envers une religion. Et c’est cet aspect qu’il faut critiquer.
Je suis impatient de lire vos commentaires.
A bientôt……….

2 Comments:

  • salut man tu a reson avec cette libérté d'expressions il fo voir simplmen les dega ki sen son suivi o nigeria.....
    ce fu un plaisir de lire ton articl kan mém...

    By Anonymous Anonymous, at 2:09 PM, March 03, 2006  

  • la liberte d'expression ne se monnaye pas. Les propos que tu peux eventuellement tenir sur mes croyances me laissent totalement froids.
    Il me parait bizarre de se sentir offense si on est totalement convaincus...
    Ces hauts cris me paraissent plutot etre l'expression d'un profond sentiment d'inferiorite du a l'incapacite des societes musulmanes à se moderniser et a sortir leur population de leur arrieration et de leur misere.
    Les seules choses que font les societes musulmanes c'est de hurler au complot et à l'agression.
    La situation de victime hysterique est bien pratique pour occulter tous les problemes et est soigneusement entretenus par les gouvernants.
    PS qui a vu ces caricatures ? moi je n'ai rencontre que des gens qui avait entendu dire...
    http://politique-senegal.over-blog.com/

    By Anonymous Anonymous, at 12:22 PM, November 17, 2006  

Post a Comment

<< Home